Jean-François Rouzières – Vivre Neuilly

Nicolas Dubois

 Économiste de formation, Nicolas a fait l’essentiel de sa carrière professionnelle dans la haute fonction publique européenne et internationale (Institut Européen d‘Administration Publique, puis OCDE). Il est maintenant consultant international (Union Européenne, Banque Mondiale, PNUD, Organisation Internationale de la Francophonie, IEAP). Il est actuellement pour le compte de l’Union Européenne, conseiller des Premiers Ministres des Gouvernements de la Bosnie-Herzégovine. Diplômé du Collège d’Europe (Bruges), de l’INSEAD et de la Kennedy School of Government.    

Installé à Neuilly depuis 2005, attiré par la qualité de l’offre scolaire, il a rencontré Emmanuel Macron à Bruges (B) en 2016 lors d’une conférence qu’il co-organisait au Collège d’Europe et s’est impliqué lors des campagnes présidentielles et législatives de 2017, puis a soutenu la campagne du Sénateur André GATTOLIN.

 Il représente le Mouvement Démocrate (MoDEM) au sein de la liste de la majorité présidentielle conduite par Jean François ROUZIERES. Il ambitionne d’apporter à Neuilly le rayonnement métropolitain, européen et international que les Neuilléens attendent.