Jean-François Rouzières – Vivre Neuilly

Fayza Basini

Fayza est mère de famille et chef d’entreprise à Neuilly-sur-Seine. Elle bénéficie d’une expérience de cadre international de plus de 12 ans en banque, dans de grands cabinets d’audit puis en tant que directrice financière en France et dans le cadre d’une expatriation. Fayza a suivi ses études à l’école française à Rabat jusqu’à la classe préparatoire, avant d’intégrer la Grande Ecole HEC. 

 

 

Son premier engagement politique fut son adhésion à En Marche ! dès la création du mouvement. Membre actif de l’équipe d’animation locale du mouvement, Fayza a participé à toutes les campagnes électorales, notamment lors des présidentielles ou en tant que mandataire financière lors des législatives 2017. 

 

Neuilléenne depuis 10 ans et femme de terrain, Fayza s’investit notamment en tant que déléguée de parents d’élèves au sein des deux écoles de ses enfants. Elle a à cœur de porter avec Jean-François Rouzières et le reste de l’équipe municipale un projet qui rend sa ville plus dynamique et attractive pour ses habitants, notamment les familles, et pour les entreprises.

 

Fayza Basini (En Marche) est candidate sur la liste Vivre Neuilly ! conduite par Jean-François Rouzières