Jean-François Rouzières – Vivre Neuilly

Eric Saban

Eric Saban est né Neuilly et a une fille. Titulaire d’un D.U. de cardiologie pédiatrique il a été Pédiatre à l’hôpital Louis Mourier puis à l’hôpital de Levallois. il s est ensuite installé à Levallois en cabinet libéral, en 1988, et est conjointement attaché de consultation à l’hôpital Robert Debré jusqu’en 1997.

Il a également été pédiatre de PMI de l’hôpital de Levallois et a travaillé dans plusieurs crèches municipales et d’entreprises, jusqu’à fin 2018.

Il a rejoint l’équipe de Jean-François Rouzières  parce qu il pense que le ville manque de cohésion et d’unité, on y sent un immobilisme et peu d’enthousiasme de la population, qui va souvent chercher en dehors de la ville des activités, boutiques, ou lieux de vie qui manquent à Neuilly . Jean-François a toutes les qualités requises pour devenir maire, mais aussi pour être un maire qui marquera l’histoire de Neuilly: Il a des valeurs auxquelles il ne déroge pas, sait fédérer et déléguer les bonnes personnes, toujours avec calme, et sans autoritarisme. C’est un homme de convictions, il a de l’empathie, et n’hésite pas à donner sa confiance.

J’espère mériter cette confiance en me mettant à son service et à celui d’Hélène Pejoan, qui s’occupera du pôle santé. Avec cette belle équipe, nous pouvons gagner, et nous allons gagner!