Jean-François Rouzières – Vivre Neuilly

Delphine Sarfati-Sobreira

 

Delphine dirige l’association française de promotion et de défense des droits de propriété intellectuelle qui est composée de plusieurs dizaines d’entreprises de toutes taille. Tout au long de sa carrière elle s’est investie dans le monde économique et en faveur de la protection des consommateurs en montant des projets nationaux et européens de sensibilisation, des modules de formations pour les institutions publiques et actions concrètes en faveur des créateurs et des entreprises innovantes de tous les secteurs d’activités. 

Forte d’une pratique constante des affaires publiques elle représente aujourd’hui le secteur privé français dans les organisations européennes et internationales. Dans le cadre de ses fonctions, elle intervient comme experte au sein d’institutions, publie de nombreux articles dans les média et dispense régulièrement des conférences universitaires. 

Delphine est lieutenant-colonelle dans la réserve de la Gendarmerie nationale. Son engagement pour la France, sa diversité, son économie, sa tolérance et son potentiel de développement se traduisent aujourd’hui aux côtés de Jean-Francois Rouzières qui porte un projet dynamique et réaliste pour Neuilly.